Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Life Is Manga

Because We Are Otakus

Revue~Fairy Tail 48

Revue~Fairy Tail 48Revue~Fairy Tail 48

Hey Minna!Aujourd'hui je vous retrouves pour vous présentez le tome 48 de Fairy Tail!

Je compte à partir de maintenant vous faire des revues assez souvent sur des séries que je suis.

Informations

Fairy Tail est une série d'Hiro Mashima,édité chez Pika en France et Kodansha au Japon dans la catégorie Shonen.C'est un manga de genre Action,aventure,comédie,fantasy et magie.Il est prépublié dans le Shuukan Shounen Magazine au Japon depuis 2006.C'est une série en cours qui possède 51 tomes en France et 54 au Japon,le 52 est prévu pour le 29 juin.Les tomes sont disponible pour 6,95 euros l'unité.De notre coté,le tome 48 est sortit depuis le 2 décembre 2015 oui j'ai un léger retard

 

Aspect Physique
1.Extérieur

Spoil en blanc

Sur la couverture on peut retrouver Natsu au premier plan,ainsi que sur la tranche,en train de "sauter" prêt à attaquer et au second plan on voit Sting et Rogue,de l'autre côté on voit Grey qui met bien en avant son nouveau pouvoir et qui a l'air essouflé et tout en haut,Mald Gheel,le roi des enfers tenant le livre d'E.N.D à la main et qui lance une attaque.Au niveau du décor on a un fond rouge et les plantes sauvages de Mald Gheel.

On remarque aussi le nom de Fairy Tail avec un dégradé de couleur vert et violet, le nom de l'auteur,en bas à gauche en violet ainsi que le logo de l'éditeur Pika en bas à droite.

Le dos ne change pas de tout les autres tomes (ce qui est fort dommage).On y voit le logo de la guilde avec marqué dessus le nom de l'auteur et le nom de la série et en dessous on a le résumé du tome.

 

Revue~Fairy Tail 48Revue~Fairy Tail 48Revue~Fairy Tail 48
2.Intérieur

A l'intérieur,sur la première page on a une sublime image d'Erza avec écrit en haut,le nombre 48 qui est encadré.À la fin au niveau bonus on a malheureusement qu'un Postface.J'aurai bien aimé voir une petite requête spéciale de Lucy et Mirajane!Sur le premier rabat on a une petite image de Plue dans une bouteille et comme d'habitude une petite anecdote d'Hiro Mashima et sur le rabat de la fin on a une image habituelle et cette fois-ci c'est Wendy qui y est représenté!Elle est juste trop kawai avec les cheveux courts!

Revue~Fairy Tail 48Revue~Fairy Tail 48
Revue~Fairy Tail 48Revue~Fairy Tail 48

Au niveau chara-design,ça reste du Fairy Tail et les scènes de combat sont très bien réalisées!

Revue~Fairy Tail 48Revue~Fairy Tail 48
3.Dessous

En dessous de la jaquette on a des crayonnés de l'équipe de Natsu en train de dire "Merci d'être venu".Ils ont été fait pour des cartes souvenirs distribué au fans lors d'une manifestation.

Revue~Fairy Tail 48Revue~Fairy Tail 48
Contenu/Histoire
1.Résumé

/!\ Spoil blanc.Sélectionne le mot ou la phrase pour le lire.

Le maléfice de Kyôka fait souffrir Erza et la prive de ses cinq sens.Malgré ce handicap,Erza ne renonce pas et contre-attaque!De leur côté,Ignir affronte Acnologia et Natsu combat le roi des enfers."Le père et le fils" luttent ensemble pour redonner espoir à tous!En plus,Sting et Rog,les dragons jumeaux ainsi que Grey,rejoignent Natsu!Frappé par le souffle des trois chasseurs de dragons,le roi des enfers ne se retient plus...Le combat entre les fées et les démons est à son paroxysme!

 

2.Avis

J'ai beaucoup apprécier ce tome car pour tout vous dire,j'avais un peu laché Fairy Tail parce que l'arc Tartaros commencé à me lasser mais ce tome m'a complétement réconcilier avec cet arc!

Au niveau de l'histoire je suis un peu déçue car ça n'avance pas trop parce qu'il n'y a que de la baston dans ce tome mais vraiment!Mis à part le moment avec Mavis dans la glace (Lumen Histoire),l'activation de Face et la véritable mission des démons du livre de Zeleph.Mais sinon,j'ai vraiment apprécier les combats car ils étaient vraiment tous bien réalisés.J'ai vraiment ressenti divers émotions en lisant ce tome et ça,j'adore!Personnellement j'ai beaucoup aimé le combat d'Erza contre Kyôka et Sting et Rog contre Jienma sachant que j'adore Minerva et que ce combat est un peu pour elle.Bref,en gros,j'ai tout simplement adoré ce tome!

 

Top 3 de mes images de chapitre préférées (de ce tome)

 

3.Chapitre 410,Memento Mori:Comme il y a Mirajane dessus et qu'elle est juste trooop kawaii dessus je me suis senti obligé!Le seul défaut de l'image c'est qu'il y a Lisanna dessus et qu'elle gache tout!Je la déteste si vous ne l'aviez pas compris

Revue~Fairy Tail 48

2.Chapitre 411,La bienveillance appelle la bienveillance:Nan mais c'est pas possible!Regardez moi ça!C'est la kawaititude incarnée!Erza est juste trop kawaiiii sur cette image!!!!

 

Revue~Fairy Tail 48

1.Chapitre 408,Le démon absolu:Raaaaah!Je craque!Juvia et Lucy!sachant que Juvia est mon personnage préféré féminin de la série avec Erza et Mavis J'aime tellement cette image que je l'ai imprimé en grand format!Quand je la regarde,ça me rappelle le moment dans l'arc de la tour du paradis quand Juvia et Lucy coopèrent et font une attaque combinée,c'était tellement bien!Tant de nostalgie!

Revue~Fairy Tail 48
Top 3 de mes scènes préférées (de ce tome)

/!\ Spoil sur les images

3.J'ai adoré le moment où quand Erza perd ses sens et en acquiert un nouveau,les exceeds se demandent comment c'est possible et Happy dit:"Il y a une raison beaucoup plus simple que ça...

C'est parce que c'est Erza!" J'ai tellement rigolé à cause de la tête d'Happy que j'en ai eut mal au ventre! (Page 7)

Revue~Fairy Tail 48

2.Ma 2e scène préférée serai sans hésité  le moment où Mald Gheel lance le Memento Mori et que Grey l'absorbe,c'est juste trop classe!Par la suite Grey tombe en disant:"Pour que l'avenir existe...Tout ce que je peux faire...C'est avoir confiance en toi,Natsu!" Merci de l'avoir avoué Grey!C'est tout ce que je peux dire! (Page 150)

Revue~Fairy Tail 48Revue~Fairy Tail 48

1.Le moment que j'ai vraiment adoré,c'est le moment où Makarof fait son apparition avec Mavis dans un glaçon derrière!Mon coeur a failli laché à ce moment là!Je suis vraiment contente que Lumen Histoire fasse enfin son apparition! (Page 66)

Revue~Fairy Tail 48

Voilà c'est tout pour cet article!J'espère qu'il vous aura plu!Si vous souhaitez que je continue ça avec Fairy Tail dites le moi!

En attendant je vous dis à la semaine prochaine...Bisouuuuuuuuus!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cet article est vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas tout compris (parce que je suis pas au tome 48). Ohh on a la même chaise! XD<br /> Gros bisous ma Hasu-chan
Répondre
L
Merkiiii >.< Oui je sais bien que tu n'as pas tout compris mais en tout cas merci de l'avoir lu quand même!Owiiiii!On avait déjà les cerveaux en connexion quand on a acheté nos chaises XDD Biisouus Mamie <3