Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Life Is Manga

Because We Are Otakus

Actu Otaku~Hiro Mashima à la Japan Expo 2016!

Actu Otaku~Hiro Mashima à la Japan Expo 2016!

Hey minna!Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle série sur le blog et je vais vous parler d'une chose qui me tiens beaucoup à coeur...

C'est officiel!Le mangaka Hiro Mashima,auteur de Fairy Tail et Rave sera présent à la Japan Expo17ème Impact!Les séances de dédicaces auront lieu du jeudi 7 au samedi 9.

Je pense que je suis une des personnes les plus heureuses de cette annonce,sachant qu'il est un de mes auteurs préférés nan juure! Malheuresement je ne pourrais pas y être car j'habite vraiment loin de Paris et je serai déjà partie en voyage et vous ne savez pas à quel point je suis triste mais bon!Je suis déjà heureuse de pouvoir vivre ma passion!Bref!Ce sera sa 3e venu en France et cette fois-ci il viendra à l'occasion des 10 ans de la série Fairy Tail.

Voilà!Merci d'avoir lu cet article certes très court mais en tout cas j'y ai mis beaucoup d'amour! oh ça rime J'espère qu'il vous aura plu!Je vous laisse avec la vidéo ainsi que le site qui l'annonce et le planning,les horaires ect...A très vite!

 

Jeudi 7 juillet

10h30 - 11h30 : dédicace sur l'espace dédié à Fairy Tail (F130) gérée par Pika Édition (30 dédicaces prévues).

Vendredi 8 juillet

13h15 - 16h00 : Conférence et Live drawing * sur la scène Yuzu de Japan Expo. Dans la limite des places disponibles dans la salle.

15h00 - 16h00 : dédicace sur l'espace dédié à Fairy Tail (F130) gérée par Pika Édition (30 dédicaces prévues).

16h30 - 17h30 : dédicace sur l'espace dédicace de Japan Expo (espace Sumire) gérée par Japan Expo (30 dédicaces prévues).

Samedi 9 juillet

10h00 - 11h00 : dédicace sur l'espace dédié à Fairy Tail (F130) gérée par Pika Édition (30 dédicaces prévues).

11h30 - 12h30 : Draw Battle** entre Hiro Mashima et Reno Lemaire sur la scène Yuzu de Japan Expo. Plus d'informations ultérieurement. Dans la limite des places disponibles dans la salle.

15h00 - 17h00 : dédicace sur l'espace dédicace de Japan Expo (espace Sumire) gérée par Japan Expo (60 dédicaces prévues).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh, je te soutiens Hasuna, moi aussi je peux pas y aller ;-;, c'est trop triste mais j'essaierai d'y aller à d'autres occasions et puis t'inquiète pas, t'auras d'autres fois pour rencontrer cet auteur. et puis si tu connais quelqu'un qui y va.... tu sais quoi faire :D
Répondre
L
Contente de savoir que je ne suis pas la seule ;-; Je suis sure que tu pourras y aller un jour :p Je ne sais pas vraiment...Cet auteur vient très rarement en France :( Ui maiiis je vais pas déranger les gens quand meme >.<
M
Oh, je ne savais pas !<br /> Je n'ai jamais fais une japan expo, j'espère pouvoir y aller dans les prochaines années :)
Répondre
L
J'espère pour toi aussi que tu pourras y aller un jour!Je pense pouvoir aller à la futur Japan Expo Sud ^^
C
J'y serais Samedi, alors je vais essayer de te prenne un dédicace
Répondre
C
Ouais c'est dommage Aerine :/
L
Merki beaucoup Calie .<
A
ahh dommage qu'on n'y soit pas le même jour xd ^^ Une prochaine fois peut-être...
A
C'est sympa de relayer l'infos ^^ <br /> C'est vrai que la nouvelle m'a fait super plaisirs ! J'y serais le Jeudi ! plus qu'à croiser les doigts xd
Répondre
L
Oui,je tenais tellement à faire cet article x) Bonne chance alors!Et j'espère que tu t'amuseras bien!!