Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Life Is Manga

Because We Are Otakus

Revue~Love Mission~Les 2 premiers tomes!

Revue~Love Mission~Les 2 premiers tomes!
Revue~Love Mission~Les 2 premiers tomes!
Revue~Love Mission~Les 2 premiers tomes!
Attention cet article,comme les autres Bilan,contient du Spoil alors S'il vous plait soyez vigilant pour le bien de tous!

Hey Minna!Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvelle article "Revue" Où je vais vous présenter les deux premiers tomes de la série Love Mission.Pour information ces deux tomes ne m'appartiennent pas!

Je vais diviser cet article en 3 parties car il y aura 2 tomes et je vais mettre des informations sur le Manga à votre disposition (oui c'est nouveau)

Les 2 premières parties n'auront normalement pas de Spoil alors vous pourrez les lires en toute tranquillité.

1er Partie: Les Informations

2e Partie: Love Mission Tome 1

Résumé:

Yukina Himura est une jeune collégienne que ses camarades surnomment la Glaciale. Ils ont d'ailleurs pris l'habitude de s'enfuir dès qu'ils croisaient son regard.

Ce qu'ils ignorent, c'est qu'elle est aussi Yupina, une romancière très populaire qui écrit des histoires disponibles sur téléphon
e portable.

Un jour, alors que Yukina cherchait l’inspiration pour continuer son roman, elle découvre quelque chose d'insolite qui pourrait bien nuire à la réputation de Shigure Kitami, délégué et idole de l'école.

Ainsi débute un chantage sous forme de missions...

Avis:

Mon avis est très simple conçernant ce Manga,je le trouve tout simplement G-E-N-I-A-L

il est d'ailleurs monter immédiatement dans mes Shojo favoris!

J'adore le concept que l'on ne voit très rarement et encore je pèse mes mots et j'adore le Chara-Design.J'en ai donc profitez pour faire un tour et jeter un coup d'oeil sur les autres oeuvres de Ema TOYAMA et franchement les dessins sont toujours aussi beau,cela veut dire qu'elle ne bâcles aucun de ses travaux!

3e Partie:Love Missions Tome 2

/!\ Spoil
Résumé:

Shigure réfléchit à une parade tout en feignant d'être l'esclave obéissant de sa majesté Yukina.Akira,le preux chevalier protecteur de la princesse,n'accepte pas la situation.Dans le même temps,le roman sur portable écrit par Yukina perd une place au classement.Décidée à regagner la première place,Yukina se met en quête de sensations plus fortes...

Avis:

Je trouve que l'histoire avance vite même très vite,je trouve ça bien pour se faire un avis et dans mon cas c'est parfait!

Yukina se dévoile véritablement a Shigure de plus en plus mais elle ne pense pas aux arrières pensées de celui ci.Par conséquences je ne comprends pas pourquoi il cherche a toutes le faire craqués et à quoi ça lui servira et pour ça nous n'avons toujours pas d'indices!

Mais je trouve que l'auteur donne trop un rôle de "méchant" a Shigure mais c'est le but de l'auteur de nous donner des sentiments comme ça alors Ema as très bien fait son travail,elle nous a très bien transcrit les émotions qu'elle voulait nous faire passer!

Note:

Chara Design: 19/20

Scénario: 20/20

Personnages: 19,5/20

Intrigues: 19/20

Moyenne: 19/20

Avis Final:Je vous le conseil pour une bonne lecture bien romantique!

Manga Excellent!

Voilà c'est tout pour cet article en ésperant qu'il vous aura plu,Biiisoouuuuuuuss

Source: Nautiljon,le Manga lui même

Lien de ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCCwTaiE1pncd-SiBj8mT1lA

Lien du blog de Calie: http://statice.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime tellement ce manga...*w* Super article !
Répondre
L
Merkiii beaucoup!!! >///< Oui il est vraiment génial *^*
C
Super article tu me donne vraiment envie de le lire ma Hasu-Chan! <3<br /> Mais je pense que c'est un Harem inversé, si c'est le cas ça serait le premier que j'aime. <br /> Gros bisous :*
Répondre
L
Merci!Si tu le lis j'espere qu'il te plaira,et j'espere bien que ce sera le premier Harem inversé que tu aimes!