Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Life Is Manga

Because We Are Otakus

Changements!

Hey minna!Aujourd'hui je vous reviens pour vous faire part de mes nouveaux projets ainsi que les changements.

Tout d'abord,je compte ouvrir une (voir plus) nouvelles catégories.Elle se nommera "Fictions"

Oui!J'ai la joie de vous annoncez que je posterai des Fictions!

J'ai posté un premier chapitre sur mon compte Google+ et comme j'ai reçu pas mal d'avis positifs donc j'ai décidé de vous les partager ici aussi!

Je pense que vous l'avez remarqué mais j'ai modifié l'aspect du blog pour le rendre un peu plus enthousiaste.Je l'ai redécoré tout en gardant bien évidemment le thème de mon blog.J'ai mis Lacie en photo car Lacie est un de mes personnages favoris de Pandora Hearts qui est devenu mon manga préféré toujours avec Fairy Tail j'en profite pour vous faire passez cet information.

Pour la photo de profil du blog,j'ai mis Azusa Nakano de K on car Azusa ressemble à Hasuna et dans le manga elles appellent Azusa "Azu-nyan" et on avait eu un délire avec Calie dessus (Clique sur ce lien pour allez voir le blog de Calie: http://statice.over-blog.com/)

Je trouve aussi que l'on se ressemble un peu de comportement parfois.J'ai aussi beaucoup d'affection pour K on car c'est un des premiers anime que j'avais regardé seule en tant qu'Otaku.Et puis k on et le studio Kyoto Animation,c'est la base!)

J'ai aussi modifié les miniatures de beaucoup de mes articles,j'ai un peu modifié leurs textes et la police ect... et j'ai modifié des titres et des catégories!

Voilà!J'espère que ces changements vous plairont!ce sont plus des améliorations mais bon!

Je vous fais de grooos bisous et je vous dis A la prochaiiinneeee! <3

Changements!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OH OUIII HASU-NYAN REPREND LES BLOG!!!!!!! Pour supprimer cet article? Il est trop kawai x)
Répondre
C
Ouiii le supprime pas! Cet article est aussi kawai que Yukine et Oz!!
L
Ouiii!!!!!!!!!!!!!LES OTAKUS EN FORCE! Si tu veux je ne le supprime pas xD