Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Life Is Manga

Because We Are Otakus

Achats Du Mois De Septembre

 

 

Hey minna!J'espère que vous allez bien!Moi oui!Encore une nouvelle série!

J'ai acheté des Mangas!3 pour être plus précise!Donc passons à la présentation des achats!

Fairy Tail 45

&

Fairy Tail 46

Comme vous le savais Fairy Tail est mon Manga préféré donc il me fallait absolument la suite. *^*

/!\ Spoil
Résumé Fairy Tail 45

Grâce aux efforts de Wendy et Charuru, Face a été annihilé de la surface du globe.
Le vent tourne désormais en faveurs des fées qui sont prêtent à tout pour neutraliser Tartaros.
Face à la débâcle des siens, le roi d’Hadès Mard Geer décide de riposter en lançant un puissant enchantement appelé Alegria.
Pris aux pièges par ce redoutable sortilège, les mages de Fairy tail sont asprirés dans une autre dimension à l’exception de Lucy qui par miracle, échappe de justesse à cette malédiction.
Seule contre tous, la jeune constellationniste décide de convoquer ses esprits stellaires afin de faire face aux démons du livre de Zeref.
Mais malgré les interventions de Loki, Virgo et Aquarius, Lucy n’arrive pas à rivaliser avec les pouvoirs démentiels de ses ennemis.
Afin de renverser la vapeur et ainsi sauver les mages de Fairy Tail, Aquarius propose à la jeune constellationniste d’invoquer le roi des esprits stellaire.

Résumé Fairy Tail 46

Grâce au sacrifice d’Aquarius, Lucy a réussi à invoquer le roi des esprits stellaires.
Ce dernier n’hésite pas un seul instant à brandir sa lame au nom de Lucy et de Fairy Tail.
Face à la soudaine apparition de son pire ennemi, le roi d’Hadès Mard Geer décide de prendre part à la bataille.

Sous le regard ébahi de Lucy, les deux rivaux d’antan se livrent une lutte sans merci où nul ne peut prédire l’issue finale de la confrontation.
Mais contre toute attente, le roi des esprits stellaires met un terme à sa confrontation avec Mard Geer en neutralisant le sortilège Alegria (le puissant enchantement qu’avait lancé le roi d’Hadès sur les enfants de Makarov afin de les piéger).

Au grand désarroi de Mard Geer, le roi des esprits stellaires cède donc sa place aux fées qui sont désormais plus que jamais motivées à vaincre les démons du livre de Zeref !
Libres de tout mouvement, Natsu et ses compagnons reprennent leurs affrontements face aux membres de Tartaros.
Grey se retrouve d’ailleurs face à l’un des piliers du camp adverse : Silver, le zéro absolu.
Bien que ce soit la première fois que Grey croise le fer avec Silver, le visage de ce magicien évoque d’étranges souvenirs au disciple d’Oul...

Les Renseignements

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et le dernier achat est un tuerie pour ma part je le voyais dans beaucoup beaucoup de vidéo et quand j'ai rencontré Calie elle m'a encore plus donné envie de l'avoir *^* Alors Merci à toi car c'est devenu un de mes Mangas préféré!

Red Eyes Sword |Akame Ga Kill| 1

/!\ Spoil

Résumé Red Eyes Sword 1

Tatsumi, un jeune et naïf combattant, se rend à la capitale. Il espère y réaliser ses rêves. Par malheur, il se fait dérober la totalité de son argent par une séduisante jeune femme. Le garçon se retrouve alors dans la rue, sans un sou. La chance lui sourit enfin quand une jeune noble lui propose de l'héberger pour la nuit. D'abord méfiant, il finit par accepter son offre après une courte discussion. Mais il ne sait pas que, plus tard, sa protectrice sera traquée par un clan de tueurs.

Les Informations

Voila c'est tout pour mes achats du mois de Septembre!Dites moi ce que vous en pensez en commentaire,personellement je suis très contente de les avoir acheté car je les voulais tous depuis longtemps!

Bon je vous dis à bientot pour le prochain article,Bisous!

Source:Nautiljon

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voui Akame!!!! <br /> Tu vas voir la série est géniale!!!
Répondre
L
Ouuiii !J'ai déjà commencer a le lire!!!Il est génial!